Choose language    
Croatian Český Dansk Dutch English Eesti suomi Français Deutsch Ελληνικά Magyar Italiano 日本語 Nihongo Latviešu Lietuvių norsk Polski Português Română Русский Español Svenska Swiss Türkçe


USA RESIDENTS
booking USA Locations
Cliquez ici
faq

Questions les plus fréquentes (Questions/Réponses)

Que Comprend le Prix?
Qu'est-ce qui est inclut dans ma location?
95% des prix de location de voitures de Tipoa sont forfaitaires.

Cependant, veuillez noter que dans certains pays, les devis reçu exclueront certains coûts.

Cliquez "détail des coûts" a l'Étape 2 de la procédure de réservation afin de voir les détails des coûts qui sont inclus dans le devis.

Si vous avez déjà fait une réservation, les détails des coûts inclus sont compris dans votre confirmation de réservation.

Quelles taxes sont inclues dans ma location?
Les prix proposes sur le site web inclus normalement les taxes.

Cependant, certains extras en option qui sont listes sur le reçu ou dans les conditions générales peuvent parfois exclure la TVA.

Dans ce cas, cela sera précisé.

Veuillez vérifier les conditions générales de location en ligne ou sur la confirmation de réservation si vous déjà fait votre réservation, pour voir quelles taxes sont inclues.

Votre reçu de confirmation de location
Qu'est-ce qu'un reçu et pourquoi est-ce nécessaire?
Votre reçu de confirmation de location est un document qui vous sera envoyé par courriel et devra être imprimé et présenté à l'agence de location lors de la collection de votre véhicule de location.

Il est impératif que ce document soit en votre possession.

S'il n'est pas présenté lors de la collection du véhicule, l'agence de location pourrait vous demander de payer plus ou refuser de vous fournir le véhicule de location.

Si vous ne présentez pas votre reçu de confirmation de location lors de la collection du véhicule, nous serons dans l'impossibilite d'accepter toutes demandes de remboursement.

Pourriez-vous me renvoyer mon reçu s'il vous plait?
Oui. Veuillez cliquez ici pour voir et imprimer une version en ligne.

Assurez-vous de vous presenter pour l'emploi, avec permis de conduire et les cartes de credit.

Que se passera-t-il si je ne suis pas en possession de mon reçu?
Si vous ne présentez pas la documentation requise lors de la collection du véhicule, l'agence de location pourrait refuser de vous fournir le véhicule de location.

Modifier votre réservation
Puis-je modifier une réservation confirmée?
Oui. Veuillez fournir le numéro de référence de la confirmation de réservation ainsi que l'adresse courriel utilisée lors de la réservation.

Veuillez également fournir le détail et description des modifications que vous souhaitez faire.

Cliquez ici pour modifier votre réservation.

Comment puis-je ajouter un autre conducteur a ma réservation?
Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutes lors de la réservation ou a l'arrivée a l'agence de location.

Tous conducteurs supplémentaires doivent être présent lors de la collection a l'agence de location muni de leur permis de conduire pour pouvoir signer le contrat de location.

Puis-je modifier les heures de collection ou de retour du véhicule de ma réservation?
Cliquez ici pour modifier les heures et les jours de collection ou de retour du véhicule.

Annuler Votre Réservation
Comment puis-je annuler ma réservation?
Cliquez ici pour annuler en ligne votre réservation.

Est-ce que je perds ma provision si j'annule ma réservation?
Cela depend de la facon dont le traitement de votre reservation est fait. Notre politique de refus de la reservation est telle comme elle suit:

Reservation payee partiellemnt (si le depot est verse en ligne et le solde est du a l'arrivee dans la location de bureau): Si la reservation est annulee dans les 7 jours de la reservation et au moins 48 heures avant l'heure pour la fabrication de la voiture, avec tous les couts a l'exception de dispense de frais de reservation s'eleve a € 25 frais de traitement et une carte de credit (le cas echeant) seront rembourses. Si la reservation est annulee moins de 48 heures avant l'heure quand vous devriez prendre votre voiture, les frais ne seront pas rembourses.

Reservations payees d'avance (lorsque le montant total de la reservation est paye d’avance): Si la reservation est annulee dans les 7 jours de la reservation et au moins 48 heures avant l'heure pour la fabrication de la voiture, tous les frais seront rembourses. Si la reservation est annulee apres 7 jours depuis la date de reservation et au moins 48 heures avant l'heure pour la fabrication de la voiture, tous les frais, sauf les frais de levee de la reserve s'eleve a € 25 frais de traitement et une carte de credit (le cas echeant ) seront rembourses. Si la reservation est annulee moins de 48 heures avant l'heure pour la fabrication de la voiture conserve un montant egal a 3 jours frais de location de voitures pour le traitement de carte de credit (le cas echeant).

Reservation payee apres (lorsque le montant total est verse a l'arrivee au comptoir de location) Aucune dispense de frais de reservation. Chaque utilisateur est personnellement responsable d'annuler tous les produits complementaires qui peuvent etre achetes ensemble (cote a cote) pour reserver une voiture. Par exemple ; LOSS DAMAGE WAIVER EXCESS REIMBURSEMENT INSURANC des tiers tels que insurance4carhire. En cas d'annulation / de changement de reservation par carte de credit / debit voiture 3Cliquez location n'est pas responsable des pertes monetaires qui peuvent etre subises a la suite d'un changement de taux de change depuis la reservation initiale et annulation subsequente ou changement de reservation (qui est applicable).

Location unidirectionnelle
Quelles sont les frontieres ou les restrictions territoriales?
Une restriction transfrontaliere ou territoriale signifie que dans certains pays vous pouvez voyager a travers frontieres. Cette possibilite sera soumise aux termes et sont habituellement factures en sus. Vous devez obtenir l'autorisation de l'agent des voitures de location pour que vous puissiez voyagez librement entre tel ou tel pays. En principe, il y a des frais supplementaires. Pour voir quelles restrictions il y en a, cliquez sur "details de l'accusation" a l'etape 2 du processus de reservation en ligne.

Carburant
Quelle est la politique sur les carburants?
La politique sur les carburants est une condition specifique de l'agent de voitures de location. Agents de voitures de location ont des politiques differentes en ce qui concerne le carburant. S'il vous plait, verifier les conditions specifiques de la politique sur le carburant ou cliquez sur "details de l'accusation" a l'etape 2 du processus de reservation en ligne.

Spanish Car Hire Full/Empty Fuel Policy
Sp

Restrictions d’age
Quelles sont les limites d'age?
Les restrictions d'age sont determinees par les agents de voitures de location. Cela signifie que les agents peuvent determiner l’aasurance du maximum ou du minimum de l’age du conducteur, a qui ils peuvent fournir une voiture. Toutes les restrictions d'age seront enoncees en termes de chaque reservation. Certaines entreprises facturent les jeunes conducteurs ou les groupes d'age specifiques. Cliquez sur le lien details de l'accusation a l'etape 2 pour voir ce qu'ils sont.

Extras
Je suis reserve un baby-siege : ou je peux voir cela confirme?
Une fois le vehicule est confirmee, s'il vous plait, verifiez votre bon d'echange. Dans le bon, il y a une section qui montre les options supplementaires que vous avez reservees, y compris les sieges pour les bebes, sieges supplementaires et des pilotes supplementaires. Ces supplements ne sont pas inclus dans le prix, ils doivent etre payes a l'arrivee. S'il vous plait, notez que ces fonctionnalites ne sont que demandees, mais pas obligatoirement garanties.

J'ai reserve un conducteur supplementaire, ou puis-je voir cela confirme?
Une fois le vehicule est confirmee, s'il vous plait, verifiez votre bon d'echange. Dans le bon, il y a une section qui montre les options supplementaires que vous avez reserve, y compris les sieges pour bebes, sieges supplementaires et des pilotes supplementaires. Ces supplements ne sont pas inclus dans le prix, ils doivent etre payes a l'arrivee. Vous pouvez ajouter un conducteur supplementaire a l'arrivee si vous n'avez pas fait d'enregistrement en ligne.

Permis de conduire
Qu'est-ce qu'un permis de conduire international et pourquoi j'en ai besoin d’un?
Si votre permis de conduire est en chinois, russe ou une langue similaire, alors vous devez vous procurer un permis de conduire international. Le permis de conduire international est reconnu partout dans le monde comme un document important qui identifie son detenteur quand votre permis de conduire n’est pas ecrit a la langue du pays om vous conduisez. Vous devez egalement posseder un permis de conduire national, si non le permis de conduire intrernational ne sera pas accepte.

Est-ce que j’ai besoin des deux parties de mon permis britannique a louer une voiture?
Oui. Si vous avez de nouvelles cartes d'identite, vous devez presenter les deux parties. Si vous ne soumettez pas les deux parties, vous ne pouvez pas prendre la voiture. Si votre permis de conduire est en chinois, russe ou une langue similaire, alors vous devez vous procurer un permis de conduire international.

Assurance
Est-ce que je peux obtenirune assurance supplementaire pour reduire le risque de blessure?
Oui. Vous pouvez acheter une assurance supplementaire pour reduire la ligne de dommages a l'etape 3 du processus de reservation pour la plupart des pays. Cela peut etre fait et a l'arrivee au bureau de l'Agence pour les voitures de location. Si vous choisissez de ne pas acheter plus d'assurance, une autorisation prealable est requise. Cette pre-autorisation est preleve sur votre carte de credit. S'il vous plait lire les termes du contrat pour plus d'informations.

Divers
Quel est le moyen le plus pratique pour contacter Tipoa Car Hire?
S'il vous plait, envoyez un courriel a info@tipoa.compour une intervention immediate. Ou composez l'un de nos telephones en bas des pages sur notre site. Des commandes et des reservations par telephone NE sont PAS acceptees, ces chiffres sont seulement pour la reference. Utilisez le telephone le plus proche de l'endroit a partir duquel l'appel.

Je n'arrive pas en avion ...
Si vous obtenez une voiture de l'aeroport, mais vous n'arrivez pas en avion, puis a l'etape 3, selectionnez 'entreprise de transport aerien ne figure pas' dans la liste des noms des compagnies aeriennes, et entrez '0000' comme le numero de vol.

Est-ce que je peux reserver une voiture pour demain?
Oui. Dans de nombreux cas, vous pouvez reserver une voiture et l'obtenir immediatement. Certains grands aeroports offrent ce service. Dans la plupart des cas, les reservations sont confirmees dans une heure. L'emplacement est de 24 heures pour confirmer une reservation future.

Payment methods


Locations à l'étranger car hire destinations by countryLes aéroports plus populaires popular airports for car rentalLes gares plus populaires popular railway stations with car hireLes ports plus visités popular ferry ports with rental carsTransfert à l'hôtel hotel and free rental car delivery services

Copyright © 2017 Tipoa Car Hire. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Plan du site
tw